BroKen Dream Index du Forum
BroKen Dream
BroKen Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La BkD sur Destiny :D ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BroKen Dream Index du Forum -> -> BroKen Dream
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Destiny en Section ?
oui
87%
 87%  [ 7 ]
non
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
BkD FusRoDah
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:15 (2014)    Sujet du message: La BkD sur Destiny :D Répondre en citant

Et ouai les mecs ont a joué sur Destiny :D 

PS : J'aimerais que l'on puisse faire un Vote pour ajouté Destiny en nouvelle Section (l'idée vien de Didier ^^)

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BkD Eclipse
Invités

Emploi: Etudiant
Team: BroKen Dream

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:18 (2014)    Sujet du message: La BkD sur Destiny :D Répondre en citant

Oui !
Destiny <3

BkD FusRoDah
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:33 (2014)    Sujet du message: La BkD sur Destiny :D Répondre en citant

Mdr xD

BkD Max Antoine
Frères de Sang

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:37 (2014)    Sujet du message: La BkD sur Destiny :D Répondre en citant

Dider a craqué. :dk: Sinon pour Destiny en section faudra attendre que des gens achètent le VRAI jeu et non pas la bêta

BkD FusRoDah
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:52 (2014)    Sujet du message: La BkD sur Destiny :D Répondre en citant

Je sais l'ami mais on prévoit déjà car Didier et moi on est sur de l'avoir ^^

BkD Max Antoine
Frères de Sang

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:38 (2014)    Sujet du message: La BkD sur Destiny :D Répondre en citant

Sur 360 ou sur One ? Moi ce sera sur One

BkD FusRoDah
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:51 (2014)    Sujet du message: La BkD sur Destiny :D Répondre en citant

Et bien tout le monde n'a pas la chance de pouvoir ce payer la One, donc pour la section se serait plutôt 360 ^^

BkD FusRoDah
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 23:33 (2014)    Sujet du message: La BkD sur Destiny :D Répondre en citant

Tizona ne peut pas voter pour le moment donc il est pour (il me la dit via FB)

BkD Axetolife
Invités

Emploi: Jeux de guerre

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 01:37 (2014)    Sujet du message: La BkD sur Destiny :D Répondre en citant

Moi je vais acheter la One il faut que tous tous le monde achete la One car ca serre à rien de l'acheter sur 360 si il faudrat acheter la One pour HALO 2 ann

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 02:40 (2014)    Sujet du message: La BkD sur Destiny :D Répondre en citant

Faut acheter la One, faut acheter la One, les mecs la moitier d'entre vous se sera vos parents qui vous l'offres, tandis que les autres se sera par leurs propre moyen donc s'il vous plait stop dire ça.

Hero
Invités

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 02:46 (2014)    Sujet du message: La BkD sur Destiny :D Répondre en citant

yo tout le monde bn de un oui je suis tombé amoureux de ceux mais depuis longtemps déjà, c pour cela que j'ai scouater les forums.

Pour info moi la one halo2 etc je m'en bat les couilles tout le monde n'est pas péter de tune ou pouri guater.

moi c sur 360

Hero
Invités

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 02:49 (2014)    Sujet du message: La BkD sur Destiny :D Répondre en citant

pour info sur la photo le robot avec la tenu orange au milieu c moi :3

BkD FusRoDah
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 02:53 (2014)    Sujet du message: La BkD sur Destiny :D Répondre en citant

Et moi c'est celui avec la Tête de Terminator ET en position de Terminator derrière Didier ^^

Hero
Invités

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 02:56 (2014)    Sujet du message: La BkD sur Destiny :D Répondre en citant

mon Warlock/Arcaniste

Dernière édition par Hero le Dim 27 Juil - 03:00 (2014); édité 1 fois
Hero
Invités

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 02:58 (2014)    Sujet du message: La BkD sur Destiny :D Répondre en citant

Mon Titan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: La BkD sur Destiny :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BroKen Dream Index du Forum -> -> BroKen Dream Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

L'équipe BroKen Dream a été fondée en 2011 par Max La Menace et Ben La Terreur.