BroKen Dream Index du Forum
BroKen Dream
BroKen Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre avis ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BroKen Dream Index du Forum -> -> BroKen Dream
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BkD SparK
Frères de Sang

Emploi: Minecraftien
Team: BroKen Dream

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:24 (2014)    Sujet du message: Votre avis ? Répondre en citant

Heeeeeeeyyyyyyyyyyyyy !

Je voulais savoir ce que vous en pensiez :

En fait, j'en ai un peu marre de mon GT, je trouve que des SparK, premièrement, y'en a trop, et en plus je l'aime pas spécialement. Comme je suis un PUTAIN de FAN de l'Univers Batman, je voulais un GT en rapport avec cet univers.
Comme BkD Batman ou BkD Batou ça sonne pas très bien et ça fait un peu ridicule, je me baserais plutôt sur mon méchant favori : Double Face !

Donc ça ferait BkD Double Face. Je trouve que ce GT est méga classe mais y'a juste un problème. Comment vous, vous allez m'appeler ? "Double Face", c'est un peu long, et vous n'allez ni m'appeler "Double" ni "Face" donc je sais pas trop.

Mais comme j'aime bien ce GT, y'a de forte chance que je le fasse de toute façon.

Je voulais tout de même avoir votre avis ! :) :fureur:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BkD Max Antoine
Frères de Sang

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:27 (2014)    Sujet du message: Votre avis ? Répondre en citant

Fais comme bon te semble...

BkD i PhR3D4T0x
Frères d'Armes

Emploi: Gjalla porteur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:45 (2014)    Sujet du message: Votre avis ? Répondre en citant

Apelle toi BkD UHU     

BkD SparK
Frères de Sang

Emploi: Minecraftien

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:00 (2014)    Sujet du message: Votre avis ? Répondre en citant

Nan mais finalement, je vasi pas changer, tout le monde me connait sous ce GT et ça ferait chier tout le monde xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: Votre avis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BroKen Dream Index du Forum -> -> BroKen Dream Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

L'équipe BroKen Dream a été fondée en 2011 par Max La Menace et Ben La Terreur.