BroKen Dream Index du Forum
BroKen Dream
BroKen Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Atteignons les 300 abonnés ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BroKen Dream Index du Forum -> -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BkD SparK
Frères de Sang

Emploi: Minecraftien
Team: BroKen Dream

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:16 (2014)    Sujet du message: Atteignons les 300 abonnés ! Répondre en citant

Yop Yep Yap ce que vous voulez mais moi je dis, atteignons les 300 abonnés ^^

Mais il faut organiser un truc, alors, plutôt que de faire ds HS sur les autres topics, voici un topic tout beau exprès pour en parler ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BkD Mjolnir

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:45 (2014)    Sujet du message: Atteignons les 300 abonnés ! Répondre en citant

Déjà avec les prochains machinimas nous allons détruire la communauté HALO en miettes xD
Il faudra aussi filmer les évènements FUN que nous organiserons et bien sûr faire plus de matchs amicaux pour cette fois ci enregistrer TOUTE les voix de notre équipe en direct :) 
Bien sûr, je connais le problème, la voix de Joker passe mal quand il filme sur sa console... donc il faut trouver vite un moyen.
Eclipse, tu n'as pas un Game Capture HD par hasard?

Visiter le site web du posteur Skype
BkD SparK
Frères de Sang

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:58 (2014)    Sujet du message: Atteignons les 300 abonnés ! Répondre en citant

Nous en sommes à 291 abonnés ! :)
Ça avance, nous approchons de notre but !

BkD Mjolnir

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:46 (2014)    Sujet du message: Atteignons les 300 abonnés ! Répondre en citant

300 patates!!!!

Visiter le site web du posteur Skype
BkD SparK
Frères de Sang

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:22 (2014)    Sujet du message: Atteignons les 300 abonnés ! Répondre en citant

BON !
J'ai eu une idée assez sympathique !

Vous voyez certainement tous le montage "La vie est un jeu" de Redlink.
Eh bien, pour la vidéo 300 abonnés, je voudrais faire un truc délire sur GTA V, avec des parodies de jeu, un peu comme ce montage :)

Donc j'ai déjà des idées, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, mais je pense que ça peut être de la bombe !

Après, on ne ferait sûrement pas que ça, on peut faire ça, plus un délire sur un autre jeu ^^ Mais comme je suis tout FAN de cette idée que je viens d'avoir, je voulais vous en parler

Mais comme le montage va prendre du temps, et qu'il en manque que 9 abonnés pour y arriver, il faudrait faire les tournages au plus vite ! Demain serait le mieux.

BkD Max Antoine
Frères de Sang

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:30 (2014)    Sujet du message: Atteignons les 300 abonnés ! Répondre en citant

3 abonnés ! Il manque 3 abonnés ! O_o Il faut faire les tournages au plus vite, là c'est une question de vie ou de mort !!

BkD Delta763
Invités

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:56 (2014)    Sujet du message: Atteignons les 300 abonnés ! Répondre en citant

moi j'ai un game capture hein ! mais je sais pas si je peut l’installer 
Bonjour...Comme beaucoup de personnes, vous voudriez connaitre mon histoire... Je suis à la fois un psychopathe, schizophrène. Je suis peut être fou mais je ne suis pas une menace... En tout cas...Cela dépend...

Ma chaine youtube : Halo,Minecraft ... Bref Multigaming !

BkD SparK
Frères de Sang

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:07 (2014)    Sujet du message: Atteignons les 300 abonnés ! Répondre en citant

:O
Avec quoi tu viens, toi, Delta ? xD

BkD Delta763
Invités

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:39 (2014)    Sujet du message: Atteignons les 300 abonnés ! Répondre en citant

non, c'était il y a quelque messages, on disais que joker avais une qualités moyen s'il enregistre, donc je dit que j'a iun avermédia pour signer sinon ! ^^
Bonjour...Comme beaucoup de personnes, vous voudriez connaitre mon histoire... Je suis à la fois un psychopathe, schizophrène. Je suis peut être fou mais je ne suis pas une menace... En tout cas...Cela dépend...

Ma chaine youtube : Halo,Minecraft ... Bref Multigaming !

BkD SparK
Frères de Sang

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 06:21 (2014)    Sujet du message: Atteignons les 300 abonnés ! Répondre en citant

OK mais alors cite le message, c'est plus facile ^^

BkD Max Antoine
Frères de Sang

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 23:46 (2014)    Sujet du message: Atteignons les 300 abonnés ! Répondre en citant

«La perfection n’existe pas, mais c'est en visant la perfection qu'on atteindra l’excellence !» 

BkD i PhR3D4T0x
Frères d'Armes

Emploi: Gjalla porteur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:18 (2014)    Sujet du message: Atteignons les 300 abonnés ! Répondre en citant

Malgré que le montage soit bien C'est quand même con de ne pas mettre un truc avec des gens de la team 
parce que ce gars on le connait pas.

BkD Axetolife
Invités

Emploi: Jeux de guerre

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:54 (2014)    Sujet du message: Atteignons les 300 abonnés ! Répondre en citant

Tkt il font truc sur GTA 5

Frères de Sang

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:52 (2014)    Sujet du message: Atteignons les 300 abonnés ! Répondre en citant

BkD i PhR3D4T0x a écrit:
Malgré que le montage soit bien C'est quand même con de ne pas mettre un truc avec des gens de la team 
parce que ce gars on le connait pas.

BkD Axetolife a écrit:
 Tkt il font un truc sur GTA 5

En fait, on ne va pas mettre la vidéo sur GTA V parce que c'est purement de la merde. On va sans doute faire quelque chose sur Halo.

BkD Axetolife
Invités

Emploi: Jeux de guerre

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:59 (2014)    Sujet du message: Atteignons les 300 abonnés ! Répondre en citant

J'ai plus HALO :( xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: Atteignons les 300 abonnés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BroKen Dream Index du Forum -> -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

L'équipe BroKen Dream a été fondée en 2011 par Max La Menace et Ben La Terreur.