BroKen Dream Index du Forum
BroKen Dream
BroKen Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet d'une cathédrale ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BroKen Dream Index du Forum -> MINECRAFT -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Partenaria avec TheTueurWorld
Oui je suis pour le partenaria avec TheTueurWolrd
0%
 0%  [ 0 ]
Non je suis contre pour le partenaria avec TheTueurWorld
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
BkD Evolution
Frères d'Armes

Emploi: Faire du plaisir au maman

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:43 (2014)    Sujet du message: Projet d'une cathédrale ! Répondre en citant

Bonjour, 

Comme vous pouvez le voir , j'ai un projet de cathédrale sur Minecraft PC donc pour ceux qui désire m'aider me contacter par Skype : BkD Evolution 
Je vous donnerai l'ip du serveur , c'est un gros projet , c'est du lourd , pas comme la cathédrale que j'ai fait sur 360 pour la série (qui est pas fini...)

Au passage je souhaite faire un partenariat avec un groupe , ce groupe est nommé TheTueurWorld , donc je vais faire un vote tout simplement ^^.

Accueille : http://thetueurworld.fr/
Forum : http://forum.thetueurworld.fr/index.php

Donc, voici les screens des bases de ma cathédrale : 

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BkD SparK
Frères de Sang

Emploi: Minecraftien
Team: BroKen Dream

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:55 (2014)    Sujet du message: Projet d'une cathédrale ! Répondre en citant

Personnellement je suis contre.
Je n'ai rien contre Minecraft PC, mais nous sommes une Team Xbox, et personnellement, je n'ai pas envie de commencer à partir dans tout un délire avec le PC

Visiter le site web du posteur
BkD Mjolnir

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:48 (2014)    Sujet du message: Projet d'une cathédrale ! Répondre en citant

Un partenariat avec TheTueurWorld? T'as rêvé mon gars xD
Mais aucun de nous a Minecraft PC, et moi non plus je ne l'ai plus car je joue plus vraiment à Minecraft ^^ et je l'ai même pas encore acheté sur PC... je l'avais... disons... pris quelque part gratuitement :D

Visiter le site web du posteur Skype
BkD Evolution
Frères d'Armes

Emploi: Faire du plaisir au maman

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:19 (2014)    Sujet du message: Projet d'une cathédrale ! Répondre en citant

Les accords du partenariat aurait été négocier sur Skype , le propriétaire à une plus grosse chaîne que nous , donc si on incluais de la PUB dans le partenariat sa aurait été :* parfait , après c'est pas moi les gérant de la BkD ^^

BkD i PhR3D4T0x
Frères d'Armes

Emploi: Gjalla porteur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:51 (2014)    Sujet du message: Projet d'une cathédrale ! Répondre en citant

C'est qui ? 

Le mec totalement inconnu qui a une chaîne de 2000 abonnés va nous faire de la pub 
Je vois pas en quoi ce mec va nous faire de la pub pour nous qui sommes sur Xbox alors que lui est sur PC

De plus les screens de la cathédrale n'ont rien d'attirant pour l'instant c'est pas esthétique c'est tout lisse et tout gris.
De plus j'ai pas minecraft PC

BkD SparK
Frères de Sang

Emploi: Minecraftien

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:41 (2014)    Sujet du message: Projet d'une cathédrale ! Répondre en citant

Ce clash de l'extrême de Preda ^____^

BkD i PhR3D4T0x
Frères d'Armes

Emploi: Gjalla porteur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:48 (2014)    Sujet du message: Projet d'une cathédrale ! Répondre en citant

En plus y a pas de fenêtre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: Projet d'une cathédrale !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BroKen Dream Index du Forum -> MINECRAFT -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

L'équipe BroKen Dream a été fondée en 2011 par Max La Menace et Ben La Terreur.