BroKen Dream Index du Forum
BroKen Dream
BroKen Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'import de map ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BroKen Dream Index du Forum -> MINECRAFT -> Mise à jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BkD SparK
Frères de Sang

Emploi: Minecraftien
Team: BroKen Dream

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:55 (2014)    Sujet du message: L'import de map Répondre en citant

Yo tout le monde !
Récemment, il y a eu une mise à jour sur Minecraft Xbox 360 Edition et Minecraft PS3 Edition. Cette mise à jour a consisté, maintenant que Minecraft Xbox One Edition et Minecraft PS4 Edition sont sortis, à pouvoir importer nos sauvegardes 360 et PS3 sur One et PS4, pour notre plus grand plaisir.

Il y avait, auparavant des rumeurs qui pouvaient en faire frémir plus d'un, qui disaient que jamais cette fonctionnalité n'existerait, mais si, c'est officiel, il vous suffit d'aller sur la sauvegarde que vous souhaitez importer et de cliquer tout simplement sur le bouton Y (=> Charger la sauvegarde pour Xbox One).

Petite information complémentaire :
Si j'ai bien compris, les utilisateurs ayant préalablement achetés Minecraft sur Xbox 360 auront gratuitement accès à la version One, et même chose pour PlayStation 3 vers la PlayStation 4.

Bien entendu, la conversion de map ne fonctionne que comme cela :

-Xbox 360 ---> Xbox One

-PlayStation 3 ---> PlayStation 4

Et pas comme cela :

-Xbox 360 <--- Xbox One

-PlayStation 3 <--- PlayStation 4

Ajout(s) apporté(s) aux versiones Xbox One/PlayStation 4 :

-Distance d'affichage plus grande
-Fluidité réellement digne de la Next-Gen
-Serveurs pouvant accueillir plus de personnes (à vérifier)
-Skins inédits (à vérifier)
-Packs de textures inédits (pas encore, mais dans le futur)

Source : "4J Studios On Twitter"

J'espère que cette annonce vous aura autant fait plaisir qu'elle ne m'a fait frissonner (OK j'exagère un peu xD) et je vous dit CIAO ! (Et bon jeu ^^)

:fumer tue:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BkD i PhR3D4T0x
Frères d'Armes

Emploi: Gjalla porteur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:55 (2014)    Sujet du message: L'import de map Répondre en citant

Heureusement que j'ai eu l’œil   

BkD SparK
Frères de Sang

Emploi: Minecraftien

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 06:40 (2014)    Sujet du message: L'import de map Répondre en citant

CHuuuuUUUUuuuuuuuttt... il faut pas le dire... x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2017)    Sujet du message: L'import de map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BroKen Dream Index du Forum -> MINECRAFT -> Mise à jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

L'équipe BroKen Dream a été fondée en 2011 par Max La Menace et Ben La Terreur.