BroKen Dream Index du Forum
BroKen Dream
BroKen Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Notre Clan Xbox 360 sur Destiny ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BroKen Dream Index du Forum -> AUTRE -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BkD FusRoDah
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:33 (2014)    Sujet du message: Notre Clan Xbox 360 sur Destiny ! Répondre en citant

Tout est dans le titre :D 

https://www.bungie.net/en/Clan/Forum/364084

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BkD i PhR3D4T0x
Frères d'Armes

Emploi: Gjalla porteur
Team: BroKen Dream

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 12:03 (2014)    Sujet du message: Notre Clan Xbox 360 sur Destiny ! Répondre en citant

Je parle au nom de tout les membres de la section destiny:
Quand il y aura t-il une rubrique pour la section destiny? (une rubrique comme halo ou minecraft par exemple)

Visiter le site web du posteur
BkD Max Antoine
Frères de Sang

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:05 (2014)    Sujet du message: Notre Clan Xbox 360 sur Destiny ! Répondre en citant

Tracasse, je vais le faire et remplacer la section BattleField inactive (je suis désolé mais c'est la vérité, il faut l'admettre) par la Section Destiny et ça prend un peu de temps car je dois faire de nouvelles images !

BkD SparK
Frères de Sang

Emploi: Minecraftien

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 08:13 (2014)    Sujet du message: Notre Clan Xbox 360 sur Destiny ! Répondre en citant

Maintenant que la Section Destiny est créée, je demande que vous postiez tout ce qui est en rapport avec Destiny dans cette section, et non plus dans "Autre" :D

Visiter le site web du posteur
BkD Max Antoine
Frères de Sang

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:48 (2014)    Sujet du message: Notre Clan Xbox 360 sur Destiny ! Répondre en citant

Je poste ce dernier message avant de verrouiller ce topic. Concernant la section Battlefield, j'ai supprimé la section du forum. Si vous arrivez à me prouver que vous voulez vraiment la remettre et être actif dessus, avec des arguments SOLIDES, alors je la remettrai et j'ajouterai de nouvelles images.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: Notre Clan Xbox 360 sur Destiny !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BroKen Dream Index du Forum -> AUTRE -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

L'équipe BroKen Dream a été fondée en 2011 par Max La Menace et Ben La Terreur.