BroKen Dream Index du Forum
BroKen Dream
BroKen Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Co-Leaders ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BroKen Dream Index du Forum -> -> BroKen Dream
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la mise en place des co-leaders ? (Modifier vos votes)
Pour
100%
 100%  [ 6 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
BkD Eclipse
Invités

Emploi: Etudiant
Team: BroKen Dream

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:22 (2014)    Sujet du message: Co-Leaders Répondre en citant

J'en ai déjà parler à Max, Jordan et JS mais je le mets sur le forum pour que chacun ait son mot à dire

Je pense sincèrement que remettre en place les co-leaders serait une bonne idée ...

Donc voilà ce à quoi je pensais ;
- 1 ou 2 co-leaders de la Team
- et un co-leader par section

Quand je parle de co-leaders Team, je pense à un poste quasi permanent : qui va aider le leader à gérer la Team, représenter un genre de contacts entre membres et leader et représenter la Team.

Et pour les co-leaders sections, ils aident le leader section et prennent le controle lorsque celui-ci est absent, ils peuvent également proposer des recrutements, des trainnings et accepter des matchs.

Merci de participer aux votes et de donner un avis écrit.

Bon jeu à tous :francehalo: / :belgiquehalo: !!!

PS: Je mets la possibilité de modifier son vote au cas où, si quelqu'un change d'avis par exemple.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BkD Mjolnir

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:28 (2014)    Sujet du message: Co-Leaders Répondre en citant

Si les co-leaders de Team se met en place, je pense que j'en serait un :) j'aide déjà Max le mieux que je peux, je pense qu'il sera de mon avis aussi xD
Mais comme je l'ai dit quand on en a parlé, c'est vrai que ça peut servir pour qu'il aide le leader et qu'il le remplace au cas où il est absent (surtout pour les co-leader de section).

Visiter le site web du posteur Skype
BkD Eclipse
Invités

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:03 (2014)    Sujet du message: Co-Leaders Répondre en citant

Je pense moi aussi postuler pour ce poste en tant que co-leader Team

BkD Max Antoine
Frères de Sang

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:13 (2014)    Sujet du message: Co-Leaders Répondre en citant

Moi je suis pour les Co-Leaders de Sections, mais contre les Co-Leaders Team car je n'en vois pas l'intérêt... Ca ne servira pas à grand chose, je pense.

BkD SparK
Frères de Sang

Emploi: Minecraftien

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:01 (2014)    Sujet du message: Co-Leaders Répondre en citant

+1 Maxounet.
Du coup je vote "pour" mais en précisant que je ne vois pas l'intérêt des Co-Leaders de Team (en plus, ça ferait vraiment trop de membres Leaders ou Co-Leaders ^^)

Visiter le site web du posteur
BkD FusRoDah
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:16 (2014)    Sujet du message: Co-Leaders Répondre en citant

Je suis d'accord avec Spark pour une fois ^^ car après il y'aurait même plus de membre mdr xD

BkD SparK
Frères de Sang

Emploi: Minecraftien

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:49 (2014)    Sujet du message: Co-Leaders Répondre en citant

"Pour une fois" ?
x)

Visiter le site web du posteur
BkD Eclipse
Invités

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:12 (2014)    Sujet du message: Co-Leaders Répondre en citant

Un co-leader Team peut aussi être un co-leader / leader de section 

BkD Mjolnir

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:18 (2014)    Sujet du message: Co-Leaders Répondre en citant

C'est vrai Max, je t'aide sans être co-leader ;p, et puis on s'aide tous mutuellement en étant que des membres, car on est une Team et on doit rester solidaire Spartans!!! ^^

Visiter le site web du posteur Skype
BkD Max Antoine
Frères de Sang

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:22 (2014)    Sujet du message: Co-Leaders Répondre en citant

L'union fait la force !

Dieg24
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:55 (2014)    Sujet du message: Co-Leaders Répondre en citant

ça a pas de sens un co-leader ^^ Le leader c'est celui qui mène, les autres membres bien qu'actifs ne peuvent pas être des leaders aussi et mener les autres dans une "autre direction" ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2017)    Sujet du message: Co-Leaders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BroKen Dream Index du Forum -> -> BroKen Dream Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

L'équipe BroKen Dream a été fondée en 2011 par Max La Menace et Ben La Terreur.