BroKen Dream Index du Forum
BroKen Dream
BroKen Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un renouveau ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BroKen Dream Index du Forum -> -> BroKen Dream
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BkD Delta763
Invités

Team: BroKen Dream

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:01 (2014)    Sujet du message: Un renouveau ? Répondre en citant

Bonjour, je viens encore vers vous pour vous annoncez peut être un renouveau. Je pense que peut être avant de stoppez complètement mes vidéos, je devrais peut être plus tôt renouvelées ma chaîne.. Je m'explique, je devrais peut être arrêtez de me dispersez sur pleins de jeux vidéos, peut être faire des vidéos plus travaillez, un autre logo etc.. un renouveau quoi ! 

Alors voilà je demande des avis, dites moi ce que vous en pensez ! 
Bonjour...Comme beaucoup de personnes, vous voudriez connaitre mon histoire... Je suis à la fois un psychopathe, schizophrène. Je suis peut être fou mais je ne suis pas une menace... En tout cas...Cela dépend...

Ma chaine youtube : Halo,Minecraft ... Bref Multigaming !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BroKen Dream Index du Forum -> -> BroKen Dream Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

L'équipe BroKen Dream a été fondée en 2011 par Max La Menace et Ben La Terreur.