BroKen Dream Index du Forum
BroKen Dream
BroKen Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arguments solides ??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BroKen Dream Index du Forum -> AUTRE -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BkD i PhR3D4T0x
Frères d'Armes

Emploi: Gjalla porteur
Team: BroKen Dream

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:16 (2014)    Sujet du message: Arguments solides ??? Répondre en citant

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/platoons/view/8694119435530593835/

Voila déja un argument solide

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 20:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hero
Invités

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:38 (2014)    Sujet du message: Arguments solides ??? Répondre en citant

je te remercie Prédator mais ils (Max et Ben) ne savent pas ce qu'on peut et va faire avec cela ^^ mais t'en fais c un bon argument 

BkD Max Antoine
Frères de Sang

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:01 (2014)    Sujet du message: Arguments solides ??? Répondre en citant

Comme je te l'ai dit sur le live, ça ne prouve rien. OK tu as inscrit l'équipe sur le site officiel de Battlefield, mais ce n'est pas pour ça que, tout à coup, la section va être hyper active.

BkD i PhR3D4T0x
Frères d'Armes

Emploi: Gjalla porteur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:33 (2014)    Sujet du message: Arguments solides ??? Répondre en citant

Et la section destiny sur bungie.net c'est la même chose 

Visiter le site web du posteur
BkD Max Antoine
Frères de Sang

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:00 (2014)    Sujet du message: Arguments solides ??? Répondre en citant

Oui justement, c'est comme la section Destiny sur Bungie.net mais ça prouve quoi ?

C'est bien d'inscrire l'équipe sur Battlelog, je ne dis pas le contraire, loin de là. Mais si la section reste inactive* et que rien ne bouge, je ne vois pas vraiment l'intérêt.

Battlefield est un excellent jeu, je suis entièrement d'accord avec toi, serveurs dédiés, graphismes de malades mental, maps immenses, c'est limite une simulation le truc... mais là n'est pas la question. Je te parle de l'activité au sein de cette même section. Il ne faut pas se contenter de dire : "je veux faire une section Battlefield, parce que j'aime bien ce jeu et qu'il pourrait être bien en compétition" mais il faut entretenir sa section et y jouer régulièrement avec les membres de la Team.

Je vois déjà arriver les "mais tu ne comprends rien Max, t'es vraiment trop con" mais sachez que moi, contrairement à vous, je donne une véritable argumentation.

*Mise à part les quelques entraînements que Didier avait organiser par le passé, je n'ai vu aucun autre événement organisé sur BF.

Hero
Invités

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:17 (2014)    Sujet du message: Arguments solides ??? Répondre en citant

Déjà je te contredis en disant que Ben au départ voulais une section Minecraft parce qu'il aimait ce jeu, maintenant il c donné de faut arguments (qui mon à mon sens sont dénué d'intérêt) mais ce n'est pas mon frère et n'y mon plane donc bon
ET Max tu n'a rien a dire sur mes entraînements car comme tu dis "les quelques entraînement": je te répond NON max il n'y a que quelque entrainement où tu a participé

BkD Max Antoine
Frères de Sang

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:27 (2014)    Sujet du message: Arguments solides ??? Répondre en citant

Ben n'a pas créer la section Minecraft uniquement parce qu'il aimait le jeu. C'est un des critères bien sûr, mais ce n'est pas le seul ! Il y joue énormément, il organise beaucoup d'événements, fait des vidéos et des séries comme Hidden par exemple. Bref il y a un véritable contenu.
Ensuite, je n'ai pas dit qu'il n'y a jamais eu d'entraînement sur Battlefield, mais j'ai dit que pour l'instant, il n'y avait plus d'activité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: Arguments solides ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BroKen Dream Index du Forum -> AUTRE -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

L'équipe BroKen Dream a été fondée en 2011 par Max La Menace et Ben La Terreur.