BroKen Dream Index du Forum
BroKen Dream
BroKen Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Battlefield 4 une section en or ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BroKen Dream Index du Forum -> AUTRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hero
Invités

Team: BroKen Dream

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:36 (2014)    Sujet du message: Battlefield 4 une section en or Répondre en citant

Je pense que la team sur Battlefield 4 mérite sa place (sans supprimé la section Destiny) qui lui à était prise par Destiny, même si il est vrai qu'en période scolaire elle est moins actif car j'ai beaucoup de taffe et que mon rêve est d'aller en école d'ingénieur.
Nous avons commencé à nous inscrire sur Battlelog LE CITE Battlefleid (3-4, bad compagnie 2, etc...), 
voilà l'adresse de notre section sur ce cite compétitif, ditte moi si l'amblème vous plais ou si vous orrai voulu un truc avec des crâne ou des ténèbres:
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/platoons/view/8694119435530593835/
Je demande du soutient au près des membres BkD pour approuver cette section et qu'elle refleurisse de plus belle car on est chaud Epsilon pourra en témoigner
Si vous voulez un vote dites le.
(je tiens aussi a félicité Tizo pour sa section et qu'il continu dans cette vois, sa section a du potentielle mais il le c déjà car on en a déjà parlé sur Fb bref tcho tout le monde ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BroKen Dream Index du Forum -> AUTRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

L'équipe BroKen Dream a été fondée en 2011 par Max La Menace et Ben La Terreur.