BroKen Dream Index du Forum
BroKen Dream
BroKen Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les règles primordiales du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BroKen Dream Index du Forum -> -> BroKen Dream
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BkD Max Antoine
Frères de Sang

Team: BroKen Dream

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:45 (2014)    Sujet du message: Les règles primordiales du forum Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous !

Suite aux divers conflits qu'il y a eu avec certains membres sur le groupe skype de la team, j'étais dans l'obligation de créer ce topic.

Introduction

Vous êtes ici, dans une Team où le respect devrait régner en maître, mais pour le moment, c'est loin d'être le cas.
C'est pour cette raison que j'ai pris l'initiative d'établir une série de règles primordiales que tous les membres seront tenus de respecter à la lettre sous peine d'avertissement(s), de sanction(s), ou de bannissement(s) temporaire ou définitif de la Team.

Les règles primordiales

- Toute personne qui souhaite postuler dans cette l'équipe est dans l'obligation de lire ce règlement et doit prendre connaissance des règles élémentaires de base.
- Toute personne qui souhaite postuler dans la BkD est dans l'obligation de créer un nouveau sujet pour sa candidature.
- Toute personne qui souhaite postuler dans cette équipe est dans l'obligation de changer son Gamertag, après que sa candidature soit validée par le Leader de Section, le joueur devra simplement ajouter "BkD" devant son pseudonyme. Ainsi, il pourra facilement montrer son appartenance à la Team sur le Xbox Live.
- Si un adhérant n'a pas été accepté par le Leader de Section, et que celui-ci change son Gamertag sans autorisation, en y ajoutant "BkD" devant son Gamertag, le membre ne sera bien évidemment pas considéré comme membre officiel, aux yeux des véritables membres BkD.
- Si un emblème a été choisi par le Leader de Section sur le jeu en question, le joueur est dans l'obligation de le mettre.
- Les nouveaux membres doivent ajouter tous les autres BkD dans leur liste amis sur le Xbox Live et se présenter à eux.
- Une fois que vous êtes officiellement membre de la BkD, vous représentez la Team, donc tâchez de donnez une bonne image de vous.
- Un membre ne peut pas être dans deux Teams en même temps, donc si il possède déjà une Team, deux portes s'ouvrent à lui : soit il vient chez nous, en quittant définitivement son autre Team, soit il reste dans son Équipe, il n'y a pas d'autre possibilité, c'est comme ça que ça fonctionne et pas autrement.

- Tous les membres de la Team sont égaux, je veux dire par là qu'ils ont la même importance dans la hiérarchie de l'équipe. Par contre, les Leaders de Sections ont un rôle bien précis. Le rôle du Leader de Section est d'organiser divers événements avec ses membres sur le Xbox Live, son objectif est de faire vivre sa Section sur son jeu respectif. Pour ça, il doit établir une liste complète de ses membres, jouer régulièrement avec eux, poster en permanence des nouveautés sur le forum, être mature et autoritaire, déborder d'énergie, avoir une véritable âme de Leader et un bon esprit d'équipe !
La BroKen Dream est pour l'instant divisée en 2 grandes Sections différentes : Halo et Minecraft, qui sont respectivement dirigées par BkD Max Antoine et BkD SparK.
- Un membre peut être, si il le souhaite, dans plusieurs Sections différentes.

- Tous les membres de la BkD sont tenus de s'inscrire sur le forum, cet outil est indispensable pour ne rien louper de l'actualité concernant la Team. De cette manière, les membres pourront prendre part aux conversations sur des sujets variés en donnant leurs avis tout en respectant l'avis des autres. Comprenez que vous ne devez pas toujours avoir raison, vous exposez vos idées en les défendant avec des arguments, mais il faut parfois se remettre en question, si vous êtes sûr de vos idées et que vous ne vous préoccupez jamais de l'avis des autres, un véritable débat ne peut pas exister.
Je ne demande pas d'être 24h sur 24 connecté sur le forum, mais je trouve que 5 à 15 minutes par jour, c'est largement faisable.
- Le forum n'est pas un téléphone portable, soignez votre orthographe et évitez le language SMS qui n'a pas lieu d'être sur ce forum. Vous verrez que les gens vous prendront beaucoup plus au sérieux.

- Si vous avez un problème avec quelqu'un, essayez d'abord de le régler calmement, sans insulte, sur le live ou sur le forum, peu importe. Si vous n'y arrivez pas, demandez au Leader de Section d'intervenir.

J'espère que ces règles permettrons de régler pas mal de problèmes et de garder une bonne ambiance au sein de la Team.

Je demande à tous les membres de la BkD, de répondre à ce message en écrivant tout simplement "Lu et approuvé" !
Merci de votre compréhension !

Cordialement,

BkD Max Antoine

Dernière édition par BkD Max Antoine le Dim 23 Nov - 01:11 (2014); édité 25 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BkD x TiZoNa
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 00:59 (2014)    Sujet du message: Les règles primordiales du forum Répondre en citant

Lu et approuvé

BkD x TiZoNa

BkD Axetolife
Invités

Emploi: Jeux de guerre

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 08:56 (2014)    Sujet du message: Les règles primordiales du forum Répondre en citant

Lu et approuvé.

Invités

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 09:46 (2014)    Sujet du message: Les règles primordiales du forum Répondre en citant

Lu et.. FUCKING approuvé ! :D

Jean ives.
Bonjour...Comme beaucoup de personnes, vous voudriez connaitre mon histoire... Je suis à la fois un psychopathe, schizophrène. Je suis peut être fou mais je ne suis pas une menace... En tout cas...Cela dépend...

Ma chaine youtube : Halo,Minecraft ... Bref Multigaming !

Visiter le site web du posteur
BkD Mjolnir

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:44 (2014)    Sujet du message: Les règles primordiales du forum Répondre en citant

Mdr Jordan :D

Lu et approuvé à part que nous sommes constitués que de mecs dans la Team, alors le "Salut à toutes" c'est pas la peine xD

John Lennon

Visiter le site web du posteur Skype
BkD Max Antoine
Frères de Sang

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:05 (2014)    Sujet du message: Les règles primordiales du forum Répondre en citant

On sait jamais, ça peut changer dans le futur.

BkD SparK
Frères de Sang

Emploi: Minecraftien

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:55 (2014)    Sujet du message: Les règles primordiales du forum Répondre en citant

Lu et approuvé.

J'ajouterais juste que, outre ce règlement, chaque Leader de Sections a le droit de créer un règlement propre à sa section

Visiter le site web du posteur
BkD Max Antoine
Frères de Sang

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:10 (2014)    Sujet du message: Les règles primordiales du forum Répondre en citant

Je ne vois pas trop l'intérêt de faire un règlement par Section car ce règlement regroupe déjà les règles élémentaires qui s'appliquent à toutes les Sections.

BkD Eclipse
Invités

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:18 (2014)    Sujet du message: Les règles primordiales du forum Répondre en citant

LU et approuvé !

Juste je tiens à dire que quoi que vous disiez pour moi c'est Max le Leader Global de la Team, il faut bien que quelqu'un gère plus ou moins l'ensemble de la Team

...... Classe  :sisi:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Les règles primordiales du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BroKen Dream Index du Forum -> -> BroKen Dream Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

L'équipe BroKen Dream a été fondée en 2011 par Max La Menace et Ben La Terreur.