BroKen Dream Index du Forum
BroKen Dream
BroKen Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MJOLNIR PROJECT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BroKen Dream Index du Forum -> -> BroKen Dream
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BkD Mjolnir

Team: BroKen Dream

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:49 (2014)    Sujet du message: MJOLNIR PROJECT Répondre en citant

Ersell:

MJOLNIR PROJECT

Bonjour très chère communauté Halo francophone ! 

Inutile de me présenter, je pense que les intéressés me connaissent sûrement et si ce n'est pas le cas, sachez juste que je suis une fougère. (c'est très second degré par ici, oui)
Je voudrais faire part au staff de Halo.fr, mais aussi à toute la communauté active ici de mon tout nouveau projet communautaire, un fantasme, mais, aussi un rêve nommé 
« MJOLNIR PROJECT » bien entendu en référence au projet Mjolnir de Halo qui fait également référence au célèbre marteau de Thor. 

Présentation
« MJOLNIR PROJECT » est un projet communautaire basé sur le Broadcast. Qu'est-ce donc le Broadcast ? Et bien dans ce cas précis, c'est la diffusion audio et audio seulement d'émissions et de chroniques.

- MJOLIVE : Le principal atout de ce projet. Une web-radio communautaire diffusée en direct via la plateforme Twitch avec des émissions et chroniques axées sur Halo, mais, qui se permettra quelques entorses de Hors-Sujet. Un mélange de sérieux et d'humour, il y en aura pour tous le monde ! http://www.twitch.tv/mjolive/

- MJOLCAST : L'atout secondaire qui viendra ajouter un plus à la web-radio. Des Podcasts, non pas ceux que vous connaissez sûrement des quelques Cyprien, Norman, Hugo etc. Mais bel et bien dans leurs significations originelles, c'est-à-dire, des émissions audio diffusées en différé via la plateforme YouTube avec entres-autres des infos, des chroniques, des débats et de nombreuses choses qui auront pour la plupart du temps un lien avec ce qui se passe sur la web-radio.

Contenu

Communautaire et Halo, il y aura forcément des choses en rapport avec Halo, ce qui semble totalement logique. La web-radio et les podcasts seront souvent mis en relation et présenterons entres-autres émissions, chroniques, sketches, humour, débats, interviews et bien d'autres choses.

Les auteurs

Parce qu'il y à bien des gens derrière ce projet. A l'heure ou je vous écris cette présentation, il n'y à que moi en tant que personne confirmée dans le rôle de fondateur, bien entendu. Je me chargerais de gérer l’intégralité de la partie technique, évidemment de l'animation principale et des chroniques. Quelques personnes non confirmées sont déjà sur quelques petites choses, je ne les citerais pas pour l'instant.

Étant un projet communautaire, il sera bien évidemment possible de recruter des gens motivés dans la communauté munis d'un assez bon matériel qui aimeraient chroniquer ou animer. La web-radio et les podcasts proposerons toutefois à n'importe quelles personnes de pouvoir donner leurs avis sur un sujet précis ou des débats afin de faire participer au moins une fois le plus de membres possible de la communauté.

La relation avec Halo.fr

Ce projet communautaire vise également à entretenir une certaine relation avec Halo.fr. Non loin d'un partenariat, il serait évidemment génial que le projet soit relayé par le site et que les membres inscrits ou non puissent accéder aisément aux lives ou aux podcasts. Le projet se veut être « indépendant » c'est-à-dire que la web-radio ou les podcasts n'appartiennent pas à Halo.fr et en sont détachées malgré la proximité envisagée de ceux-ci. (contrairement à la radio de Halo QG qui était rattachée au forum)

Le début de quelque chose

Pour commencer et effectuer des premiers tests grandeur nature, si assez de personnes semblent intéressées et que le staff approuve, une soirée d'inauguration aura lieu. Fixée pour l'instant au 25 octobre, elle se déroulera en direct sur la chaîne Twitch du projet ou vous pourrez poser vos questions sur la ChatBox dédiée (ou pourquoi pas ce topic). Durant cette soirée, tout vous sera mieux expliqué et bien sûr, nous répondrons à autant de questions possibles et pourquoi pas écouter vos suggestions. C'est communautaire, ça doit être à l'image de nous tous !

La date de la soirée d'inauguration peut changer et le lien de la chaîne Twitch vous sera communiquée dès la confirmation de la soirée.

Alors ? Ça vous tente cette nouvelle aventure ? 

SOURCE : Halo.fr

Ce soir à 20h50 je serai en live pour parler de Halo sur le Twitch Mjolive: http://www.twitch.tv/mjolive/
On débattra donc sur Halo MCC, Halo 5 et autres sur ce compte Twitch avec ceux qui nous écouterons et communiquerons avec nous via le Chat sur Twitch.
Venez discutez avec nous :) Il y aura donc moi, le fondateur Ersell, Moumoute, Pepsimen, TCAOSierra117, Veers91 et Tamakisan.
Nous parlerons également de Halo Report: les infos sur la chaîne HaloDesFans que je vous invite à regarder.

La description de ce projet et son titre ne vous fait pas penser à mon Gamertag? :D et pourtant c'est Ersell lui-même qui a créer ce projet et il ne me connaissait pas ^^ Le monde est petit hein? mdrrr

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BroKen Dream Index du Forum -> -> BroKen Dream Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

L'équipe BroKen Dream a été fondée en 2011 par Max La Menace et Ben La Terreur.