BroKen Dream Index du Forum
BroKen Dream
BroKen Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Halo TMCC !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BroKen Dream Index du Forum -> -> BroKen Dream
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BkD SparK
Frères de Sang

Emploi: Minecraftien
Team: BroKen Dream

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:28 (2014)    Sujet du message: Halo TMCC !!! Répondre en citant

Max et moi, possédons à partir d'aujourd'hui la Master Chief Collection.

Comme certains membres nous l'ont demandé, je tenais à vous faire une petite... mise en bouche xD
Je vais commencer par parler de "mon domaine" à savoir, la forge ! Elle est juste... MYTHIQUE ! Vous voyez les grilles bleues toutes moches ? Eh bien maintenant, vous pouvez poser un élément qui a la même taille et qui est uniquement... de l'HERBE ! Oui, vous pouvez poser de l'herbe !

Vous pouvez vous-même faire vos terrains (d'ailleurs, sur les maps forges, il n'y a AUCUN espace déjà construit, c'est uniquement un décor et c'est vous qui devez faire la map de toutes pièces)

Comme sur Halo 4, il y a 3 maps forges :
-Une map qui reprend exactement le décor d'Impact, mais sans les astéroïdes (puisque je vous ai dit, il n'y a aucun espace déjà construit)
-Une map nouvelle, nommée Inondation, qui est entièrement recouverte d'eau (avec des décors magnifiques) mais l'eau est si peu profonde que vous pouvez marcher dessus ! (C'est cette map qu'ils avaient montré, lorsqu'ils ont présenté la forge)
-Une map qui reprend le magnifique décor de Ascension (avec le Halo et tout) mais sans la map en elle-même, juste le décor.

Donc je vais vous parler de comment ça se présente :
Comme il n'y a aucun espace naturel déjà créé, vous Spawnez sur une plateforme (que vous pouvez enlever) sur laquelle sont posés deux spawns et une caméra. Le reste, ce n'est que du vide. Mais la forge est tellement excellente, que vous pouvez recréer des espaces naturels incroyables (arbres, arbres morts!!, herbe, falaises, colines, rochers.) et sur cette espace que vous créez de toute pièce, vous pouvez y mettre des structures, qui sont pour la plupart semblable à celles de H:R et H4 MAIS en moins gris ^^

Niveau véhicule :
Mangoose, Gungoose, Banshees, Banshees spéciaux (jaunes trop stylés xD), Hornet (avec des roquettes dessus !), Warthog, Warthog civile (avec une roue de rechange à la place de la tourelle !), Ghost, Apparition, Scorpion.

Bref, que du bonheur !

Je vous ai parlé de la forge, je pense que Max vous parlera en détail du reste de cette MCC sur ce topic ^^

A+

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BkD Mjolnir

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:12 (2014)    Sujet du message: Halo TMCC !!! Répondre en citant

Omg :o j'ai hâte de vous rejoindre Spartans! :)

Visiter le site web du posteur Skype
BkD SparK
Frères de Sang

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 07:19 (2014)    Sujet du message: Halo TMCC !!! Répondre en citant

Petite vidéo de Super Konar, qui a pu tester en vant-première la BETA de Halo 5 !

BkD i PhR3D4T0x
Frères d'Armes

Emploi: Gjalla porteur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:10 (2014)    Sujet du message: Halo TMCC !!! Répondre en citant

Donc le banshee "spécial" c'est juste un banshee aux couleurs des hérétiques (mais c'est pas grave tu le verra dans H2   mission 4/5. et il y a pas le spectre ???

Sinon on pourrait avoir un gameplay enregistré de chaque campagne (au moins une mission de chaque) pour voir les décors ainsi qu'une partie dans chaque halo pour voir le multi.
Et aussi illustrer les maps de forges en mettant simplement un screen shot.

MERCI.

BkD SparK
Frères de Sang

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 22:31 (2014)    Sujet du message: Halo TMCC !!! Répondre en citant

Je le ferais bien mais mon PVR n'est pas compatible avec la One :/
Quand on fera un Live, on te tiendra au courant et tu verras tout ça en direct ! ^^

BkD Max Antoine
Frères de Sang

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:31 (2014)    Sujet du message: Halo TMCC !!! Répondre en citant

Tu as loupé mon stream Preda ! Mais tracasse, j'en ferai d'autres !!

BkD SparK
Frères de Sang

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:13 (2014)    Sujet du message: Halo TMCC !!! Répondre en citant

En même temps, il savait pas que tu Streamais 

BkD Max Antoine
Frères de Sang

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:27 (2014)    Sujet du message: Halo TMCC !!! Répondre en citant

Prometheus le savait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2017)    Sujet du message: Halo TMCC !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BroKen Dream Index du Forum -> -> BroKen Dream Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

L'équipe BroKen Dream a été fondée en 2011 par Max La Menace et Ben La Terreur.