BroKen Dream Index du Forum
BroKen Dream
BroKen Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'adhésion de Bud 3407 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BroKen Dream Index du Forum -> -> Adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bud 3407
Invités

Emploi: Moddeur
Team: ?

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:52 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Bud 3407 Répondre en citant

Salut à tous, je viens aujourd'hui vous faire part de ma demande d'adhésion.

Alors pour me présenter un peu vite :

Je joue à Halo depuis mes 5 ans (j'en ai 14 ^^) j'ai commencé avec Halo 2, je l'ai eu avec la Xbox,  j'ai tout de suite accroché à ce jeu et j'y jouais très souvent, j'ai eu Halo 3 à sa sortie lorsque j'avais 7 ans, et en 2011 j'ai eu Halo Reach je passais mon temps en forge.

Alors comme jeux j'ai : 
-Halo Combat Evolved (Xbox classique et PC)
-Halo 2 (Xbox classique)
-Halo Custom Edition (PC)
-Halo 3 Xbox 360
-Halo Reach Xbox 360
-Halo 4 Xbox 360
-Halo Wars Xbox 360
-Halo The Master Chief Collection Xbox One

Je possède un HD PVR un Hauppauge 2
Je "mode" Halo Custom Edition, je crée des niveaux en scriptant et en ajoutant bots et autres, j'envisage quand j'aurai l’expérience nécessaire de faire des machinimas et une campagne complète dessus.

Mon niveau Halo Sur Reach est plutôt médiocre puisque je joue plus à la MCC donc au niveau du gameplay j'ai du mal.
Sur la MCC mon niveau est moyen, je ne suis pas un joueur MLG.

J'ai Skype : garde5200
Mon GamerTag : Bud 3407

Je tiendrai à préciser que je ne base pas ma candidature sur le niveau du joueur mais sur la motivation, et pouvoir tout simplement m’amuser comme je l'ai toujours fait sur Halo, je peux filmer des scènes si cela intéresse.

Voila, sur cette présentation j'ai été plutôt sérieux et professionnel, évidemment je ne suis pas exactement comme ça InGame.
Merci d'avoir lu     

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BkD SparK
Frères de Sang

Emploi: Minecraftien
Team: BroKen Dream

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:12 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Bud 3407 Répondre en citant

On pourra faire des parties ensemble sur la One et puis on verra ^^
Bienvenue sur notre forum, en tout cas !

Visiter le site web du posteur
BkD Max Antoine
Frères de Sang

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 00:02 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Bud 3407 Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta candidature.

Bud 3407
Invités

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:10 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Bud 3407 Répondre en citant

Merci :)

BkD Mjolnir

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:18 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Bud 3407 Répondre en citant

Bienvenue
J'espère que tu te plaira ici en t'amusant avec nous :)
Moi tu me retrouveras que sur 360 car je n'ai pas la One ^^

Bud 3407
Invités

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:22 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Bud 3407 Répondre en citant

Ah ? Et tu compte t'offrir une One d'ici peu j'espère ? ^^

BkD Mjolnir

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:35 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Bud 3407 Répondre en citant

Nan pas du tout, je vais m'acheter un bon PC si je le peux, mais je ne compte pas me faire pigeonner d'ici peu ^^
Je me ferais pigeonner soit ce Noel soit le prochain.

Bud 3407
Invités

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:02 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Bud 3407 Répondre en citant

Eh bien ... Bon pigeonnage :)

BkD Max Antoine
Frères de Sang

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:58 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Bud 3407 Répondre en citant

Les gars, c'est bien de poster sa candidature, mais à un moment donné, il faudrait penser à nous ajouter pour jouer avec nous, au moins donné un signe de vie, ce serait déjà pas mal. Parce que là, on va dire que ça commence à devenir long, rien n'a changé depuis votre premier message et personne ne vous a encore testé. Deux portes s'ouvrent donc à vous : soit vous êtes motivés et on fait des parties ensemble, soit vous ne l'êtes pas et dans ce cas, on annule la candidature.

Merci de votre compréhension.

Bud 3407
Invités

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 14:14 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Bud 3407 Répondre en citant

Depuis mon message de candidature je joue au moins 2H à la xbox par jour, je joue beaucoup à Halo, j'ai laissé mon gamertag, je pensais qu'on m'ajouterai, mais j'ai pas envie de rejoindre cette team sur de mauvaise base, donc si vous m'aimez pas trop c'est même pas la peine d'y penser, à vous de voir, j'espère qu'on s'entendra bien et qu'il n'y aura pas de problème

BkD Max Antoine
Frères de Sang

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:48 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Bud 3407 Répondre en citant

C'était juste un avertissement, rien de plus.

Bud 3407
Invités

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:11 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Bud 3407 Répondre en citant

De toute façon je pense annuler ma candidature, je suppose que vous savez que j'ai été banni définitivement de Halo.fr, mon pseudo à une trop mauvaise réputation, et ça ne pourrait que vous nuire.

BkD Mjolnir

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:40 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Bud 3407 Répondre en citant

Ah bon? Qu'as-tu fait de mal?

Bud 3407
Invités

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:44 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Bud 3407 Répondre en citant

Je suis pas assez mature

Je peux pas m'empêcher de marquer des conneries dans la CB donc ça ma perdu ^^

Enfin bref je suppose qu'ici la mentalité est la même donc j'voudrais pas entrer dans une team avec des gens qui n'ont pas les mêmes "délires" que moi, à moins que je m'trompe ?

BkD Mjolnir

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:56 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Bud 3407 Répondre en citant

ça dépend jusqu'à où ça va...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Bud 3407

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BroKen Dream Index du Forum -> -> Adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

L'équipe BroKen Dream a été fondée en 2011 par Max La Menace et Ben La Terreur.