BroKen Dream Index du Forum
BroKen Dream
BroKen Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'adhésion de Bud 3407 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BroKen Dream Index du Forum -> -> Adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bud 3407
Invités

Emploi: Moddeur
Team: ?

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:52 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Bud 3407 Répondre en citant

Salut à tous, je viens aujourd'hui vous faire part de ma demande d'adhésion.

Alors pour me présenter un peu vite :

Je joue à Halo depuis mes 5 ans (j'en ai 14 ^^) j'ai commencé avec Halo 2, je l'ai eu avec la Xbox,  j'ai tout de suite accroché à ce jeu et j'y jouais très souvent, j'ai eu Halo 3 à sa sortie lorsque j'avais 7 ans, et en 2011 j'ai eu Halo Reach je passais mon temps en forge.

Alors comme jeux j'ai : 
-Halo Combat Evolved (Xbox classique et PC)
-Halo 2 (Xbox classique)
-Halo Custom Edition (PC)
-Halo 3 Xbox 360
-Halo Reach Xbox 360
-Halo 4 Xbox 360
-Halo Wars Xbox 360
-Halo The Master Chief Collection Xbox One

Je possède un HD PVR un Hauppauge 2
Je "mode" Halo Custom Edition, je crée des niveaux en scriptant et en ajoutant bots et autres, j'envisage quand j'aurai l’expérience nécessaire de faire des machinimas et une campagne complète dessus.

Mon niveau Halo Sur Reach est plutôt médiocre puisque je joue plus à la MCC donc au niveau du gameplay j'ai du mal.
Sur la MCC mon niveau est moyen, je ne suis pas un joueur MLG.

J'ai Skype : garde5200
Mon GamerTag : Bud 3407

Je tiendrai à préciser que je ne base pas ma candidature sur le niveau du joueur mais sur la motivation, et pouvoir tout simplement m’amuser comme je l'ai toujours fait sur Halo, je peux filmer des scènes si cela intéresse.

Voila, sur cette présentation j'ai été plutôt sérieux et professionnel, évidemment je ne suis pas exactement comme ça InGame.