BroKen Dream Index du Forum
BroKen Dream
BroKen Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'adhésion de Bud 3407 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BroKen Dream Index du Forum -> -> Adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BkD Max Antoine
Frères de Sang

Emploi: Étudiant en infographie
Team: BroKen Dream

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:58 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Bud 3407 Répondre en citant

A partir du moment où tu viens chez nous, c'est toi qui doit faire la démarche de nous ajouter dans ta liste d'amis.
N'hésite pas à m'ajouter sur Skype : la.menace.max !

PS : Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille d'aller lire attentivement le règlement interne du forum : http://broken-dream.clicforum.fr/t423-Les-r-gles-primordiales-du-forum.htm

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bud 3407
Invités

Emploi: Moddeur
Team: ?

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:58 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Bud 3407 Répondre en citant

Actuellement je n'ai pas le Xbox Live, je reprendrai 13 mois dans les jours à venir, et j'ai de la famille qui habite chez moi, ducoup je ne joue jamais seul donc pour tout projet c'est très difficile de s'impliquer, surtout que je n'ai qu'une manette de Xbox One pour deux ...
Enfin bref dès que j'aurai repris une activité "Correcte" je re-posterai un message.
En attendant je peux toujours parler sur Skype et sur les forums.

Merci de votre compréhension.

Visiter le site web du posteur Skype
BkD Max Antoine
Frères de Sang

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:11 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Bud 3407 Répondre en citant

Il n'y a pas de problème.

Frères de Sang

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:41 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Bud 3407 Répondre en citant

15000 ans plus tard, et toujours rien. Ma patience a des limites, je verrouille. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Bud 3407

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BroKen Dream Index du Forum -> -> Adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

L'équipe BroKen Dream a été fondée en 2011 par Max La Menace et Ben La Terreur.