BroKen Dream Index du Forum
BroKen Dream
BroKen Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'adhésion de Dark Spark ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BroKen Dream Index du Forum -> -> Adhésion -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BkD Dark Spark
Frères d'Armes

Emploi: étudiant
Team: Broken Dream

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:54 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Dark Spark Répondre en citant

Eh bien le bonjours/bonsoir tout le monde
Max-Antoine, JSpartan et Spark me connaissent mais pour ceux qui me connaissent pas, voici une bref présentation :
Je m'appelle Pierre, j'ai 14 ans et 15 le 29 Mai (même date d'anniv que JS ). Je suis actuellement étudiant en 3ème, et je vais en seconde en fin d'année, je suis quelqu'un qui déconne souvent ... Très souvent mais qui sait être mature quand il faut ! Je possède la xbox 360 et j'aurais la One en fin d'année avec Halo5 : Guardians.
Je tiens à rentrer dans cette Team car je chercher à me mettre dans l'esport, dans une team etc et vus que je connais Max-Antoine (Qui même si il est le chef de section est pour moi le "grand chef de cette Team) et que j'ai pas trop envie de rentrer dans une team ou je connais personne
Je suis quelqu'un d'assez ... Comment dire, quand je veux avoir quelque chose, je suis du genre à tout faire pour l'avoir ! Je prend pour exemple la Campagne LASO ou LTouCA de Halo 4 ou les citations toujours sur Halo 4, que j'ai pas fini d'ailleurs !
Mes états de service se trouve ici : https://www.halowaypoint.com/fr-fr/games/halo-4/xbox-360/service-records/pl…
Ou ici : https://halo4stats.halowaypoint.com/fr-FR/Halo4/Dark Sp4rk77/home
Donc, je détient 1,3 de ratio mais avant j'avais 1,5, comme je l'ai dis je fais les citations et j'ai passé 3 mois aux citations d'arme auto
Maintenant ces armes finis, je me redirige vers les armes semi-auto (Br, DMR, Carabine, fusil léger) et donc, maintenant que je peux rejouer des armes "normal" (vous m'aurez compris) j'en profite aussi pour faire ma demande d'adhésion.
Je pense aussi que mon ratio tient de mes partis en solo (sans potes je veux dire) et que dans une team mon niveau peut être différent grace aux notion de teamplay
J'ai lus et j'approuve totalement les règles primordiales se trouvant sur ce forum.
Bien que si ma candidature est accepté, je pense pas pouvoir changer de Gt de suite et attendre mon anniv ou je pourrais le changer (petit à part)
Mon Gt est Dark Sp4rk77 et je compte vous demandez demain (sauf JSpartan et Max-Antoine)
Sur ce, j'espère avoir une réponse positif (si possible) ou négatif ... Enfin une réponse quoi
Cordialement, Dark Spark

Dernière édition par BkD Dark Spark le Lun 27 Avr - 18:26 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BkD Max Antoine
Frères de Sang

Team: BroKen Dream

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:25 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Dark Spark Répondre en citant

Salut Dark Spark ! Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature !

BkD Dark Spark
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:28 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Dark Spark Répondre en citant

Merci ^.^

BkD SparK
Frères de Sang

Emploi: Minecraftien

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:32 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Dark Spark Répondre en citant

Un autre Spark, comment une telle chose a pu arriver ? Je suis unique, putain de merde !

Non, sans déconner, bienvenue à toi sur notre forum !

Dernière édition par BkD SparK le Ven 1 Mai - 18:31 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
BkD Dark Spark
Frères d'Armes

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:33 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Dark Spark Répondre en citant

Merci

BkD i PhR3D4T0x
Frères d'Armes

Emploi: Gjalla porteur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:56 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Dark Spark Répondre en citant

J'ai vu ton niveau avec les parties qu'on a fait même si je sais que t'as fais les citations je trouve que pour l'instant t'as un niveau correct 

BkD Dark Spark
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:42 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Dark Spark Répondre en citant

Merci Phreda !
Mais avec le temps, je m'améliorerais ! (évidement)

BkD Mjolnir

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:30 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Dark Spark Répondre en citant

Oh putain pas ce con de normand!! ;p
Bienvenue ma gueule

BkD Dark Spark
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:31 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Dark Spark Répondre en citant

Moi aussi je t'adore JérémySpartan
Merci

BkD Max Antoine
Frères de Sang

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:52 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Dark Spark Répondre en citant

Salut,

J'ai pu faire quelques parties bien sympathiques avec toi, principalement sur Halo Reach mais aussi sur Halo 3. Dans l'ensemble, tu joues bien, mais tu as tendance à trop avancer tout seul... même si globalement tu as un bon esprit d'équipe, je pense qu'avec un peu plus d'entraînement, tu pourras devenir "une machine de guerre" ^___^
Tu as énormément de potentiels, essaie de l'exploiter au maximum. Dans un T4, tu pourrais faire super mal, toi.

Voilà, voilà ! Tu es officiellement admis dans la Team BroKen Dream pour la Section Halo.

Pourras-tu changer ton gamertag ?

Dernière édition par BkD Max Antoine le Ven 1 Mai - 22:53 (2015); édité 2 fois
BkD Dark Spark
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:55 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Dark Spark Répondre en citant

oui je pourrais le changer
mais pas maintenant, faut que je vois quand je suis chez moi ^.^
merci encore de m'avoir accepté ! :D

BkD SparK
Frères de Sang

Emploi: Minecraftien

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:31 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Dark Spark Répondre en citant

Bienvenue dans la BroKen Dream !

BkD Max Antoine
Frères de Sang

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:43 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Dark Spark Répondre en citant

Je verrouille le topic.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2017)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Dark Spark

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BroKen Dream Index du Forum -> -> Adhésion -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

L'équipe BroKen Dream a été fondée en 2011 par Max La Menace et Ben La Terreur.