BroKen Dream Index du Forum
BroKen Dream
BroKen Dream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d'adhésion de Dark Spark ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BroKen Dream Index du Forum -> -> Adhésion -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BkD Dark Spark
Frères d'Armes

Emploi: étudiant
Team: Broken Dream

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:54 (2015)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Dark Spark Répondre en citant

Eh bien le bonjours/bonsoir tout le monde
Max-Antoine, JSpartan et Spark me connaissent mais pour ceux qui me connaissent pas, voici une bref présentation :
Je m'appelle Pierre, j'ai 14 ans et 15 le 29 Mai (même date d'anniv que JS ). Je suis actuellement étudiant en 3ème, et je vais en seconde en fin d'année, je suis quelqu'un qui déconne souvent ... Très souvent mais qui sait être mature quand il faut ! Je possède la xbox 360 et j'aurais la One en fin d'année avec Halo5 : Guardians.
Je tiens à rentrer dans cette Team car je chercher à me mettre dans l'esport, dans une team etc et vus que je connais Max-Antoine (Qui même si il est le chef de section est pour moi le "grand chef de cette Team) et que j'ai pas trop envie de rentrer dans une team ou je connais personne
Je suis quelqu'un d'assez ... Comment dire, quand je veux avoir quelque chose, je suis du genre à tout faire pour l'avoir ! Je prend pour exemple la Campagne LASO ou LTouCA de Halo 4 ou les citations toujours sur Halo 4, que j'ai pas fini d'ailleurs !
Mes états de service se trouve ici : https://www.halowaypoint.com/fr-fr/games/halo-4/xbox-360/service-records/pl…
Ou ici : https://halo4stats.halowaypoint.com/fr-FR/Halo4/Dark Sp4rk77/home
Donc, je détient 1,3 de ratio mais avant j'avais 1,5, comme je l'ai dis je fais les citations et j'ai passé 3 mois aux citations d'arme auto